Qui sommes-nous ?

Nous sommes tout d’abord des entrepreneurs passionnés, sinon nous serions restés salariés  !

Notre parcours s’avère finalement assez simple; après nos études et nos premières expériences, nous nous sommes retrouvés commerciaux, account manager ou encore business development manager, autrement dit, rémunérés à la commission avec le soucis permanent de trouver de nouveaux clients pour nos produits et services.

Progressivement, nous nous sommes rendus compte que nos mailings n’étaient plus lus, que nos appels téléphoniques n’aboutissaient plus, que les visiteurs de nos salons se faisaient de plus en plus discrets, que nos events VIP ne faisaient plus recette, et que la liste de tout notre savoir faire sur notre site internet ne déclenchait plus autant de demandes de devis !

Le constat a été simple, l’habitude de consommation a changé très rapidement, et le réflexe internet est quasi systématique !  Comme acheteur privé (B2C), la comparaison de la prochaine TV et des différentes offres tombe sous le sens,  comme acheteur professionnel (B2B), c’est désormais plus de 7 achats sur 10 qui sont décidés avant de contacter le fournisseur.

De vendeurs, nous avons donc mués rapidement en journalistes, pour investiguer sur l’expérience de nos clients et de nos candidats, puis en mettant en place une vrai stratégie de contenu rédactionnel afin que chacun d’entre eux trouve les réponses à ses questions, les réponses à celles qu’il ne se posait pas encore, et qu’il finisse pas considérer que nous disposions de la meilleure réponse à son besoin.

Et comme finalement les gens ne prennent plus le temps de lire, et que nous sommes entrés dans un monde de l’information rapide, nous nous sommes naturellement tournés vers la production de contenus vidéos; par chance, une autre de nos passions.

Notre différence s’inscrit dans cette expérience de vente ! Si nous mettons tout notre cœur et notre imagination pour produire des contenus de qualité, ceux-ci n’ont de sens que s’ils soutiennent une stratégie de vente, de communication ou de valorisation. Que ce soit pour vos collaborateurs ou vos candidats, pour vos clients ou vos prospects, nous apportons notre expérience de conseil et tout notre savoir faire pour vous rendre visibles, et vus !

Finalement,

Prenons le temps de nous rencontrer !