Partenaires

Be Spicy est partenaire commercial d’HR Today en Romandie

La version française d’HR Today a conclu un partenariat exclusif avec Be Spicy pour toute la partie commerciale de ses activités. A partir de 2018, Be Spicy s’occupera de la vente des espaces publicitaires sur les différents canaux d’HR Today en Romandie (édition print – 1971 exemplaires, certifié Remps; hrtoday.ch/fr – 6000 visites mensuelles; newsletter hebdomadaire du vendredi – 1120 abonnés; groupe de discussions LinkedIn – 2400 membres).

Nouvelle offre commerciale

Be Spicy prépare également une série de nouveaux produits pour les annonceurs d’HR Today. La transformation digitale touche le secteur des médias de plein fouet. Dans ce contexte, nous avons imaginé plusieurs nouvelles solutions pour renforcer la communication des annonceurs d’HR Today. En plus des supports publicitaires classiques (print et en ligne), HR Today et Be Spicy proposeront désormais des services de communication.

Indépendance rédactionnelle

A partir de 2018, un annonceur pourra profiter des compétences de l’équipe rédactionnelle pour la rédaction de contenus (textes, vidéos, photos et événementiels). La ligne éditoriale d’HR Today ne sera pas influencée par cette nouvelle offre. La partie rédactionnelle d’HR Today reste indépendante. En revanche, nous allons proposer aux annonceurs des services de création de contenus pour leurs propres supports.

Ainsi, si un annonceur souhaite créer du contenu de qualité sur ses produits ou services; organiser des événements ou booster sa communication digitale, il pourra désormais bénéficier des conseils et des compétences rédactionnelles de professionnels de la communication.

Retrouvez les données média complètes ici :

Vous souhaitez devenir annonceur ou bénéficier des rédacteurs d’HR Today ?

ContactContact