Stéphane Haefliger

DRH depuis 15 ans au sein de banques privées. Auparavant, consultant en organisation et “chargé de com” auprès d’une ministre régionale. Signe particulier : sa collection de vieux proverbes chinois. Son motto : avoir les pieds sur la terre et la tête dans les nuages. Epicurieux de nature et auteur de quelques publications. Formations ? Science politique et sociale, une pincée d’ethno, un brin d’éco ; perfusé assez jeune à la seringue sociologique de Bourdieu, ressuscité tardivement par la grâce de Gaulejac, habité dès lors par la “sociologie clinique” ; échoué sur les plages du management depuis avec bonheur, avec au fond de la pupille un attrait mystérieux pour la psychanalyse ; lecteur compulsif, enseignant passionné et doctorant au Business Science Institute.

Projet 

Désireux de faire la promotion sur les médias sociaux pour la vente de son dernier ouvrage intitulé “DRH et Manager, levez-vous !” aux éditions EMS. Une conférence a été organisée par HR Today et la CEECVD  à l’école polytechnique de Lausanne (EPFL).

Nous avons extrait les moments forts de la conférence en vue de restituer les instants partagés avec ses proches et conservé la mémoire d’un événement particulier dans sa vie d’auteur.

La vidéo a été utilisé pour la promotion du livre par Stéphange Haefliger lui-même ainsi que son éditeur.

Projet

Vernissage de “DRH et manger, levez-vous !”

Objectif

After movie